J’adore le cunni. En préliminaires mais également simplement pour jouir avant bien sûr de sucer mon partenaire. Mais je vais être honnête, certains hésitent à le faire, certains manquent un peu de pratique et je sais que certaines femmes ne sont pas très adeptes de la chose (comment c’est possible ? lol).
Alors mes petits filous, pour ce rendez-vous entre vous et moi du lundi soir, j’ai envie de vous dire ce que c’est pour moi le meilleur cunni possible. Et pour cela, un coup de téléphone très hot avec quelqu’un de spécial pour moi mais surtout, un homme que je sais expert en la matière ;).
Pendant ce coup de téléphone, il m’a tout simplement excité et fait jouir en me racontant le cunni qu’il voulait me faire…Et bien sûr, je vais le partager avec vous car ce n’est pas la première fois que je jouis ainsi, seule, quand je suis loin….
Alors comme toujours lors de ma newsletter ou de mes récits érotiques, toi qui est à notre rendez-vous du lundi soir, lis, imagine-toi à sa place, imagine moi prendre du plaisir, caresse-toi, ferme les yeux et……………….fait gonfler ton boxer ;).
Avec lui, tout part en vrille très vite…
Eh oui, lui, je vous en ai déjà parlé dans mes newsletters ou récits érotiques, en le citant ou en faisant des allusions. C’est quelqu’un de spécial mais c’est également quelqu’un qui peut me faire partir en vrille d’une seconde à l’autre.
On peut être en train de parler de la météo de Bordeaux alors que je suis à des centaines de kilomètres, et d’un coup, il prend une voix ultra sexy et je sais que je vais jouir dans les minutes qui suivent. Il m’excite ? Oui clairement et il sait quoi faire pour cela.
Et sur ce coup-là, je peux vous dire que j’ai bien joui…..encore une fois…. ;)
Ce qu’il m’a dit……
Il est temps mes petits filous de m’imaginer allongée sur mon lit, avec simplement une nuisette, lui au téléphone qui me dit…………..
On parle de tout et de rien et d’un coup, il prend sa voix sexy et me fait très vite comprendre qu’il va me faire jouir car il adore non seulement me faire jouir mais également m’entendre jouir…..
Il me dit m’imaginer sur mon lit, mon ordi sur mes genoux à bosser sur mon blog ou sur mes réseaux sociaux. Il s’approche de moi avec l’intention de me déconcentrer. Très vite, je comprends qu’il va se passer quelque chose, juste à son regard.
Il s’approche de moi, il prend mon visage entre ses mains et met sa langue dans ma bouche. Je sais déjà que je ne vais pas terminer l’article que je suis en train d’écrire.
Il m’embrasse encore et passe sa main sur mes gros seins qu’il adore pour les effleurer. Il décide de se mettre à l’aise, enlève son t-shirt pour sentir la peau de mes jambes quand sa langue est dans ma bouche. Il me déshabille, enlève mon short et t-shirt, je n’avais rien en dessous, comme souvent…
Je suis déjà hyper excitée car je sais ce qui m’attend, un cunni comme je les aime, un cunni qui va me faire gémir, crier et surtout jouir.
Il embrasse mes jambes, les caresse, embrasse mes pieds, mes mollets, mes cuisses. Un frisson parcourt mon corps en entier et je commence déjà à gémir…Il est barbu et je sens sa barbe sur mes cuisses, ses lèvres au-dessus de mon clito, dans le pli de mes jambes..
Sa barbe chatouille mon clitoris, elle ne pique pas, elle est douce et me caresse et j’adore ça. Je trouve ça super excitant et je penche ma tête en arrière pour lui faire comprendre que je veux qu’il s’occupe de ma petite chatte épilée.
Il se met enfin entre mes jambes et à partir de ce moment-là, je sais qu’il ne va pas s’arrêter jusqu’à me faire jouir. Il écarte doucement mes cuisses, embrasse ma petite chatte, doucement, lèche mes lèvres, une par une, puis les deux en même temps en pleine bouche.
Je suis déjà tellement excitée, je me cambre, je mords mes lèvres, je lui dis que c’est bon, que j’aime ça…De temps en temps, il sort sa langue pour avoir le goût de ma mouille, il continue, il lèche mes lèvres, le tour de mes lèvres. Il met sa langue dans ma chatte, la sort puis la re rentre, ses lèvres appuyées sur mes lèvres.
Alors que je me dis que je ne vais pas tenir longtemps tellement c’est bon, tellement il me donne du plaisir avec ses lèvres, sa bouche, il remonte un petit peu. Avec ses doigts, il écarte mes lèvres pour caresser mon clito, l’embrasse le coince entre ses doigts, l’embrasse, le lèche, tourne autour de lui, le pince, puis recule sa tête.
Je gémis, je me tortille dans tous les sens, je caresse mes seins, je suis dans un état d’excitation maximale, croyez-moi ;). Il continue à faire rouler mon clitoris sous un doigt, puis deux doigts, il le pince encore et encore, le serre tout doucement et passe sa langue dessus.
Comme ses doigts sont humides tellement je mouille, il décide de me doigter, un doigt en moi qui me fait gémir, me fait me cambrer le dos alors que ses lèvres s’occupent toujours de mon clitoris.
Il glisse un autre doigt, et fait un mouvement d’aller-retour puis il laisse mes doigts en moi, appuie sur le haut de mon vagin toujours en s’occupant de mon clitoris et ça, je peux vous dire que peu me l’ont fait….
Il a envie de goûter ma mouille, il met un doigt dans sa bouche, le remet dans ma petite chatte et le met maintenant dans ma bouche car j’adore le goût de ma mouille. Il me demande de me doigter pendant que sa langue joue avec mon clitoris car cela nous excite tous les deux.
J’enlève mes doigts de ma chatte, je pince mes tétons, je les effleure avec mes doigts humides, ils sont tellement durs.
Il décide de prendre les choses en main, seul et de commander et hop un doigt dans ma chatte, ses lèvres qui jouent avec mes lèvres, mon clito et il m’enfonce un doigt dans mon petit cul. Là je suis limite en transe tellement c’est bon, tellement je suis excitée, tellement ce qu’il me fait me procure un plaisir sans nom.
Imaginez qu’il a un doigt dans ma chatte, sa langue sur mon clito, un doigt dans mon cul…Il me dit qu’il prend son pied comme un dingue car plus les secondes passent et plus je gémis, plus je murmure son prénom, plus mon corps vibre et se tend..
Il me demande si j’aime ça et je lui murmure (crie ?) que oui et que je ne veux pas que ça s’arrête. C’est tellement bon que j’en veux plus. Alors il continue, encore et encore, à me faire du bien. Il sait que je ne suis pas loin de jouir, il ne veut pas s’arrêter.
Il a envie que je l’emprisonne avec mes cuisses, mes jambes au-dessus de son dos. Il fait des mouvements incroyables avec sa langue autour de mon clito. Il roule tout simplement une pelle à mon clitoris. J’aime sentir sa barbe douce entre mes cuisses.
Mes jambes commencent à trembler, mon corps se raidit de plus en plus, je gémis de plus en plus fort et là je tiens plus, je lui dis ou plutôt je crie, mon cœur je veux jouir. Il me répond (et j’adore quand il dit ça) vas-y bébé jouis pour moi..
Et là je ne sais pas si ce sont ses doigts ou sa langue qui me font jouir. Je suis à deux d’exploser. Je suis en train de me dire que personne n’a mangé ma chatte comme ça, et qu’il fait des cunnis comme personne..
Il continue pour me faire jouir le plus intensément possible, sa langue sur mon cul, il joue avec mon clito, deux doigts dans ma chatte. Il me donne deux ou trois coups de langue, je le supplie de me faire jouir…
Il accélère tout ce qu’il est train de me faire, il coince mon clito dans ses doigts et le pince jusqu’à que je jouisse…. Je jouis enfin, dans un cri et des gémissements que je ne contrôle pas. Mon corps tout entier se prend un tsunami de plaisir. Un orgasme fort et puissant me traverse de la tête au pied.
Je sens ma mouille couler sur ses doigts qu’il a toujours dans ma chatte pour tortiller mon bassin. Je le laisse faire car j’ai envie de sentir encore quelque chose de lui en moi….Il m’embrasse tendrement avec une pelle scandaleuse, se relève, s’en va se faire un café et moi je continue ce que j’étais en train de faire mais en n’étant vraiment pas concentrée car le plaisir qu’il vient de me donner m’a fait monter très haut…
Cette fois-là, il est parti mais croyez-moi bien, que la prochaine, je le suce comme jamais et comme je sais si bien le faire pour qu’à son tour, il jouisse dans ma bouche.
Alors mes petits filous, est-ce que vous avez imaginé être à sa place ? Est-ce que vous m’avez imaginer prendre mon pied comme jamais ? Ce qui est sûr, c’est que le cunni, putain que j’aime ça ;).
Et si vous voulez en savoir plus sur celle qui a joui (encore lol) après avoir écrit cette newsletter, n’hésitez pas à me rejoindre sur mes réseaux sociaux ou sur MYM (pour en voir beaucoup plus pour le coup ;)). Et pour me faire plaisir à votre tour, un petit like ou un commentaire ;).
Bonne semaine mes petits filous et à vendredi pour un récit encore très très hot ;)
Lily
Coucou Lily, et voilà, encore une fois tu as fait dilaté mon boxer à un point que j'ai failli jouir dedans !
J'ai eu juste le temps d'aller sur les toilettes ! Tu es très douée pour faire bander un mec rien qu'avec tes anecdotes coquines, et j'aime ça. Merci Lily, je t'embrasse. Titou.
Je profite de ce mot pour t'envoyer le rêve que j'ai fait il y a un mois à peu près. Tu me diras ce que tu en penses, car tu es impliquée. Le voici.
Bonjour Lily, voilà le rêve que j'ai fait et dont je t'avais parlé.
Je rentrai chez moi, j'avais fait 3 heures de route, fatigué, je m'arrête pour me dégourdir les jambes. J'entre dans un bistro, je demande une bière fraîche que je bois à la bouteille, je ne m'assieds pas, 3 heures que je suis assis. Je vois une porte, salle de billard, je demande au barman, je peux? Il me dit, oui, bien sûr! Je pousse la porte et juste en face, un billard et une femme penchée en avant, une robe au ras de la 'salle de jeu', je reste là à admirer ce cul magnifique. La fille a senti ma présence, elle ondule du fessier d'un air de dire, viens! Je m'avance lentement, elle ondule encore, je suis derrière elle. Je la vois avec une queue de billard entre les mains et ne sachant pas quoi faire avec. Je propose mon aide, vous permettez? Oui, volontiers! Je me colle contre elle, sur sa droite, je l'entoure de mes bras, je frôle ses seins que je devine fermes et bien gonflés, je prends ses mains et les positionne sur la queue de billard. Je lui murmure, comme ça! Vous la tenez fermement mais en souplesse et vous donnez un coup sec sur la boule en bloquant le geste, Je profite de l'instant, elle est dans mes bras, je respire son parfum délicat et excitant. Je la lache et me positionne derrière elle pour voir son alignement avec le trou dans lequel doit aller la boule qu'elle vise. Je suis plaqué contre son cul en exerçant une légère pression pour lui faire sentir l'excitation qui gonfle ma braguette, elle a compris et remue son derrière pour me faire comprendre que ça lui plaît. Je pose délicatement mes mains sur ses hanches et je la déplace un peu sur le côté pour l'aligner avec l'endroit visé pour la boule, et je lui dis, maintenant, frappez, c'est bon! Elle suit mon conseil et 2 boules partent simultanément de chaque côté du billard dans les trous. Elle exulte de joie, ouais, merci, vous êtes un bon prof! Elle pose la queue (de billard), fait un petit mouvement en arrière pour bien sentir la mienne (queue), se retourne, je vois enfin son visage qui jusque là était masqué par ses longs cheveux bruns. Je me dis, mais c'est Lily! Ça alors! Elle m'enlace et me prends la bouche avec ses lèvres charnues et délicieuses. On se fait une salade de langues pendant 5 minutes. Tu embrasses bien, me dit elle! Je réponds, tu n'es pas mal non plus! Et elle recommence. Là, je me dis, cette fille en veut un peu plus, allons y! Je promène mes mains sur son corps, son dos, je descends vers ses fesses, que je pétris en douceur, je remonte par la taille jusqu'aux seins que je pelote à pleine mains, elle gémie, encore! Puis, d'un coup, elle se tourne, me plaque contre le billard, passe une main sur mon sexe qui commence bien à durcir, défait ma ceinture, mon pantalon tombe à mes pieds, elle frotte mon caleçon d'une main agile, de l'autre main elle déboutonne ma chemise, puis caresse mon torse poilu et mordille mes tétons. Oh lala que c'est bon, je gémis à mon tour! Je glisse une main entre ses cuisses, sans peine, vu la longueur de sa robe, elle est déjà toute mouillée, j'écarte son string et engage mes doigts dans la partie sensible et convoitée, elle se tord et ondule de plaisir en gémissant. Je fais glisser sa fermeture dans son dos, je lui dégage les épaules, la robe descend sur la moquette, elle se met à genou et me suce la queue, pas celle du billard, elle est douée! Elle me demande, après une longue féllation, de m'allonger sur le billard, et elle reprends ma queue en bouche, je suis aux anges! Ensuite, elle monte à son tour et se met en positon de 69. Pendant 10 minutes, au moins, on se suce un l'autre, quel bonheur! Puis vient le moment de passer aux choses sérieuses, elle me chevauche et s'empale sur mon pieux bien tendu, lentement pour bien déguster la pénétration, ensuite elle donne un peu plus de ritme, gémit, halète, m'embrasse, devient une furie jusqu'à la jouissance, l'orgasme! Je jouis à mon tour et nous restons là, essoufflés, on s'embrasse, on se caresse pour faire durer le plaisir et que le temps s'arrête. Tu reviendras pour m'expliquer le coup de queue, de billard, je me souviens pas bien! Je promets, oui, je reviendrai! Je ne sais même pas ton nom! Je m'appelle Lily! Moi, c'est Titou. Soudain, horreur, mon réveil sonne, je suis tout trempe, j'ai joui dans mon pyjama. Ce n'était qu'un rêve, mais quel rêve! Je suis pas prêt de l'oublier.
Merci de m'avoir lu, un peu long peut-être. Bisous Lily, à bientôt.
Au fait, si tu veux le transformer pour que le rêve soit le tien et le mettre sur ton site, j'en serai très honoré!
Ton admirateur fidèle Titou.
Première lecture et comme toujours énormément de plaisir de découvrir cette jeune femme pétillante. Merci lily 😘