On me pose souvent la question sur ma page Instagram : quel est l’endroit le plus insolite où j’ai couché avec un mec ou le lieu le plus original où j’ai sucé un mec. Ce soir, je vais vous répondre à cette dernière question, et comme toujours, sans tabous ;).
L’endroit le plus insolite était dans….
Dans un cinéma. J’aime l’adrénaline qui cela procure de sucer un mec dans des endroits « interdits ». Cela m’est arrivé de le faire dans une cabine d’essayage ou sous un bureau mais le cinéma….C’est franchement tendu car si l’on se fait choper….
Mais rien ne m’arrête, surtout quand je décide d’être coquine sans que mon mec fasse le premier pas.
Pour cette anecdote sexy, j’étais avec mon compagnon de l’époque. Nous étions en couple depuis plusieurs mois. Nous avions décidé d’aller voir un film au cinéma comme un bon vieux couple qui s’emmerde le dimanche ;).
Le film était un Star Wars et je ne suis pas du tout fan mais bon j’ai voulu lui faire plaisir. Mais dès que les lumières se sont éteintes, je me suis clairement ennuyée. Et quand je m’ennuie, je suis coquine. Bon là pour le coup, c’était plus pour passer le temps au départ et je me suis laissée entraînée par l’excitation et le fait que j’aime sucer un mec… ;).
Adrénaline quand tu nous tiens…
Très vite, je me suis tournée pour l’embrasser. Ma langue dans sa bouche pour détourner son écran du film. Il me dit « hum, j’ai quand même envie de regarder le film ». Mais moi non.
J’avais une veste sur mes genoux, je l’ai mise sur les siens et tout en faisant genre de regarder aussi le film, j’ai glissé ma main sous la veste, à hauteur de sa bite, que j’ai caressée à travers son pantalon.
Il a tourné la tête et m’ a dit « tu fais quoi là ? ». Ce que à quoi j’ai répondu « je t’excite parce que j’ai envie de te sucer » et direct je l’ai embrassé, ma langue dans sa bouche et ma main qui caressait toujours sa queue que je sentais de plus en plus dure.
Je sentais qu’il avait envie d’aller plus loin mais forcément dans un cinéma pas simple et je crois que ça, ça m’excitait encore plus. Je me suis levée, j’ai pris sa main, et nous sommes allée au fond, dans les derniers sièges côté mur. Il n’y avait personne proche mais si quelqu’un entrait dans la salle on était capté…
Pas grave. Une fois assis à nouveau, je l’ai embrassé encore. Ma veste sur ses genoux, ma main en dessous….J’ai déboutonné son pantalon et j’ai glissé ma main. Je caressais maintenant sa bite à travers son boxer ;).
Il m’a lâché un « suce moi » …..mais croyez-moi ce n’est pas simple, il n’y a pas beaucoup d’espace avec le siège de devant. Il a baissé un peu son pantalon, son boxer, je l’ai branlé direct en me demandant comment j’allais faire car il fallait que je le suce, j’en avais autant envie que lui….
J’ai regardé autour de moi, je savais que je prenais un risque, mais tant pis ;). Il est remonté un max sur son fauteuil, je suis passée par-dessus ses jambes et tant bien que mal, j’ai réussi à me caser entre le siège de devant et sa queue bien dure maintenant.
C’était sportif mais j’y suis arrivée. Au moindre bruit, je m’enfonçais presque par terre, cachée par la veste….Puis j’ai commencé à le sucer… C’était aussi très dur pour lui de ne pas gémir et de faire comme si rien ne se passait.
Mais cela nous a excité encore plus, ce côté « interdit ». Je prenais mon temps, hors de question de le sucer à la va-vite, j’aime trop ça et j’aime quand ça dure. Je léchais ses boules, sa bite comme si je léchais une glace (tu as l’image ou pas toi qui me lis ;) puis je l’enfonçais dans ma bouche.
J’aimais avoir mes lèvres autour de sa queue, j’aimais qu’il appuie sur ma tête pour que j’avale sa bite. J’aimais bouger la veste qui me cachait le visage pour regarder le sien et voir qu’il prenait son pied mais sans pouvoir le montrer ou gémir. C’était tellement excitant le côté insolite, le risque que nous prenions.
Puis il m’a dit ou plutôt chuchoté « fais-moi jouir, j’en peux plus ». Hum j’adore cette phrase. J’ai donc continué à le sucer, à faire ce mouvement de va-et-vient de plus en plus vite jusqu’à qu’il jouisse enfin dans ma bouche. Coquine comme je suis et comme il y a aucun tabou entre vous et moi, j’ai avalé jusqu’à la dernière goutte de son sperme…… ;)
Si je vous ai raconté cette anecdote sexy, c’était pour vous prouver que lorsque l’on a envie d’être coquine, rien ne peut nous arrêter, enfin surtout moi lol.
Vous vous êtes vu ou pas dans ce cinéma, moi à genoux entre vos cuisses, prenant tous les risques juste parce que j’avais envie de sucer une bite ? Si oui, un petit like ;).
Lily
Mon compte IG étant HS pour le moment, vous pouvez me suivre et me parler sur mon compte mym ou sur Twitter ;)
A très vite mes petits filous
Je confirme, c est difficile ! 😉 les interdits sont très excitant mais comment ne pas les braver?? 😉
Humm j'adore et comment dire si j'imagine 🤔
Au delà de l'imagination avec toi je rêve de sa.
Et puis j'ai connu un cinéma dans un village il y a un cinéma de trois salles et parmis il y en une grande et selon le film il y presque personne ça mais arrivé d'être moin de 10.
Alors tout en haut on pourrait faire ça tranquillement.
On pourrait changer que ça soit moi a genoux et toi juste au bord du siège avec ma tête entre tes cuisses 😍🤩😍🤩😜😜🤤🤤
Le seule problème c'est que ta poitrine ne serai pas cacher il faudrait résisté a ne pas la caresser.
Où si tu m'ai un grand tee-shirt je peux peut passer ma main dessous sans qu'on la voile.