Coucou mes petits filous. Comment allez-vous ? Je sais je me fais désirer en ce moment mais j’aime bien ça ;). Alors je profite de mes vacances pour vous faire une newsletter avec une petite surprise à la fin, comme vous les aimez…Je ne devais plus en faire mais face à vos messages je suis faible .
X, Instagram, TikTok, des nouveaux sites de rencontre ?
Je pourrai rajouter Facebook à la liste des réseaux sociaux qui sont devenus pour certains de vrais sites de rencontre mais je n’y suis pas là-bas.
Alors peut-on rencontrer l’amour via les réseaux sociaux ? Oui puisque cela m’est arrivé. Mais ce n’était pas ce que je recherchais et cela m’est tombé dessus sans le vouloir lol
Mais pour moi, utiliser les réseaux sociaux comme sites de rencontre, ce n’est pas une bonne idée. Si cela arrive au hasard de conversations pourquoi pas. Si vous êtes sur Instagram par exemple avec seul but de trouver un ou une partenaire pour une histoire d’amour ou un plan cul, ce n’est vraiment pas une bonne idée.
En tant qu’experte en sites de rencontre depuis presque 9 ans maintenant, je me dis que les réseaux sociaux représentent de nombreux inconvénients car ils ne sont pas encadrés et faits pour cela.
Je parle en cas de soucis par exemple avec une personne, la probabilité de tomber sur des brouteurs, l’absence de modération. Vous avez certes la possibilité de bloquer la personne mais le mal est souvent fait….
Alors oui on peut trouver l’amour sur les réseaux sociaux mais n’en faites pas votre but. Vous risqueriez d’être déçus notamment sur TikTok qui est devenu un réseau social où l’argent est au centre de toutes les attentions.
Les pervers narcissiques, il est temps d’en parler non ?
C’est un sujet qui me tient à cœur et je vous prépare d’ailleurs un gros article sur le pervers narcissique. Cela peut-être un homme ou une femme mais ils ont un point commun : ils peuvent détruire votre vie. Pendant un mois, 6 mois ou des années.
Manipulateur par excellence, menteur professionnel, le pervers narcissique vous considère comme sa proie et s’en détacher est très compliqué si vous n’êtes pas bien entouré.
Le plus difficile est
de reconnaître que la personne que vous aimez est un ou une pervers narcissique. Et c’est pour cela que j’ai décidé d’écrire cet article. Et peut-être juste en lisant ce qu’est un pervers narcissique, ce qu’il fait, ce qu’il vous fait, vous allez ouvrir les yeux.
Le pervers narcissique est très fort dans la manipulation, croyez-moi ! Si certains ou certaines ont eu cette mauvaise expérience ou sont en train de la vivre, n’hésitez pas à venir m’en parler en message privé sur mon blog, sur Instagram ou sur TikTok.
Ma petite surprise…
Je sais que c’est votre passage préféré de ma newsletter. Ma petite surprise coquine, mon mini récit érotique, ce moment hot….
Alors ce soir, un exercice que vous connaissez, vous qui me suivez depuis des années pour certains d’entre vous. J’ai envie que toi, toi ou toi mais surtout toi, imagine être l’acteur principal de ce récit érotique.
Est-ce une histoire vraie, que j’ai vécue comme souvent je vous les raconte ou est-ce que c’est quelque chose que j’ai envie et donc que j’imagine ? A vous de deviner ;).
Là, tout de suite, je te vois sur ton canapé, un dimanche après-midi. Le temps est pluvieux, on n’a rien envie de faire. Je suis sur mon blog et toi tu joues à la Playstation. Mais vous le savez, coquine un jour coquine toujours….Cela veut dire que je peux partir en vrille d’un coup et activer le mode coquine en quelques secondes.
Et c’est ce que je vais faire. Tu joues, ta manette entre les mains, un pote dans le casque…Je te regarde, je suis assise à côté de toi, et d’un coup j’ai envie de toi. Je bouge un peu l’oreillette de ton casque et d’une voie très sensuelle je te murmure à l’oreille j’ai très envie de toi mais…….continue de jouer. Tu soupires parce que tu sais très bien que rien ne va m’arrêter.
Je te tourne un peu la tête et je mets ma langue dans ta bouche. Nos langues jouent ensemble que quelques secondes car je veux que tu continues de jouer. Dès que tu es mort sur le jeu, le temps que tu réapparaisses, je prends ta main et je la glisse soit dans mon décolleté, soit entre mes cuisses pour que tu sentes ma petite chatte toute humide. Puis tu reprends ta manette…
Je caresse ta bite que je sens déjà dure à travers ton short. Je me lève, je me déshabille, je me caresse, je lèche mes tétons. Je te déconcentre clairement mais je veux que tu continues de jouer et de parler à ton pote.
Je me mets ensuite à genoux entre tes cuisses, je descends ton short et ton boxer. Je passe mes doigts autour de ta bite et je te branle pendant que ma langue lèche tes boules. Je te regarde avec un regard très coquin. Puis je te suce comme j’aime si souvent le faire avec mes lèvres pulpeuses…
Tu as du mal à jouer. Cela tombe bien je veux que tu arrêtes. Je veux te donner du plaisir et que tu sois concentrée sur moi. Tu éteins la console, je me lève, je viens sur toi, j’écarte mes cuisses.
Je mets ma langue dans ta bouche pendant que tes mains caressent mes gros seins, mes tétons durcis par l’excitation et l’envie que j’ai pour toi.
Puis je caresse ta bite avec ma chatte humide, j’ondule mon corps. Toujours en t’embrassant, je soulève un peu mon corps, je prends ta bite, je caresse mon clito avec et je l’enfonce enfin dans ma chatte.
On pousse un gémissement tous les deux. Je fais des va-et-vient, tes mains sont sur mes fesses pour accompagner mon mouvement. Je saute sur ta bite, mes gros seins rebondissent, tu es excité comme jamais.
Je gémis, je pousse des petits cris parce que j’aime ça te faire l’amour. J’ai tellement envie de toi…J’accélère le mouvement, nos respirations sont saccadées, et dans un mouvement de mon bassin je jouis sur ta bite….
Je continue encore un peu jusqu’à te sentir jouir à ton tour dans ma chatte, jusqu’à sentir ton sperme tout chaud en moi. Je t’embrasse tendrement et je me cale contre ton torse pour profiter de ce moment que j’aime tant.
Alors est-ce que ma petite surprise vous a plu ? Si oui, n’hésitez pas à liker et commenter cette newsletter mes petits filous ;).
Lily
Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas lu. C'est toujours aussi captivant et sensuel. Je vous souhaite une agréable journée
Ça faisait une éternité que l’on attendais ton retour petite filoute. Tjrs un plaisir de te lire, et je dirais que ça sent le vécu te concernant 😍😘