Coucou mes petits filous, on est lundi, et c’est donc le jour de notre rendez-vous entre vous et moi, et uniquement entre vous et moi ;).
Aujourd’hui je vais vous parler de différents sujets et bien sûr, à la fin de cette newsletter, ma petite surprise coquine que vous attendez tous avec impatience, je le sais ;).
La cage de chasteté, vous connaissez ?
Alors je ne connais pas tout et notamment la cage de chasteté. Sur mon fil Twitter, j’en vois passer toute la journée (je ne vois pas pourquoi lol) et j’ai donc creusé un peu. Peut-être que vous, vous connaissez et d’ailleurs si vous en avez porté, je suis curieuse d’avoir vos retours.
Alors la cage de chasteté a semble-t-il plusieurs avantages et plusieurs buts. Elle est souvent utilisée lors de pratiques BDSM mais pas seulement. Le but de cet accessoire est, ça vous l’avez compris je pense avec l’image, d’empêcher l’homme d’avoir une érection et par conséquent un orgasme.
Il semblerait que la cage de chasteté rend docile l’homme qui la porte. S’il a une érection, elle fait mal et l’érection diminue rapidement. Une fois la cage enlevée après que votre partenaire se soit amusée avec vous, il semblerait que l’excitation est telle que l’orgasme est décuplé.
Certaines personnes semblent mettre une cage de chasteté à leur partenaire pour que celui-ci soit fidèle……….je ne commenterai pas……….non non ;).
Moi quand je vois les images, j’ai mal pour vous messieurs, franchement et c’est un accessoire qui ne m’attire pas du tout.
Le dirty talk, vous connaissez ?
Le dirty talk vous connaissez ? Oui si je vous dis en français ce que cela veut dire. Il s’agit des mots coquins que l’on a envie de dire à sa partenaire, que l’on dit ou que l’on a dans un coin de la tête. Coquins, hot, trash, vulgaires, il y en a pour tout le monde.
Mais ce qui est certain, c’est que tout le monde n’adhère pas notamment chez les femmes. Comme toujours, je vous donne un conseil : en parler avant. Parce que se prendre un « t’aime ça salope » d’un coup d’un seul sans le voir arriver, je pense que ça peut surprendre.
Il est aussi important de ne pas tout accepter si on ne le veut pas et d’y aller quand même crescendo si l’on ne veut pas que le dirty talk casse toute l’ambiance. Le dirty talk ce n’est pas simplement parler cru, c’est un état d’esprit, une envie d’être excité autrement ou plus intensément.
Allez quelques mots dans le lexique du dirty talk que j’ai trouvé par ici ou par là car moi bien évidement, je ne pratique pas et le mot sexe me choque déjà ;) :
- « Prends-moi »
- « Es-tu mon esclave sexuel ? »
- « Fais-moi mal »
- « Fais de moi ce que tu veux »
- « Tu es à moi »
- « Tu es tellement bonne à ça »
- « Va plus vite espèce de chien »
- « Tu la sens bien au fond ? »
- « Tu aimes ça heiiiin »
Ils sont quand même soft ceux-là, vous ne trouvez pas ? J’en ai bien dans ma tête des plus salasses mais bon….. ;).
Ma surprise
Je sens que vous êtes impatients et que ça chauffe dans les boxers rien qu’à l’idée que comme tous les lundis, c’est le moment où…………je vous raconte une anecdote sexy, un rêve érotique, une envie du moment bref un moment coquin entre vous et moi ;). Vous êtes prêts ? Car moi je le suis….
C’était une soirée comme une autre, entre potes, l’été, dans un bar à Bordeaux pour profiter ensemble de la fraîcheur de la soirée. Nous sommes une dizaine à refaire le monde et à parler de nos soirées respectives…
Je porte une petite robe rouge, des talons de la même couleur et des dessous en dentelle blancs. Je me fais un peu draguer par un mec mais je le remballe car ce soir, je veux juste profiter de ma soirée.
Comme nous fréquentons souvent ce bar, des amis d’amis nous rejoignent au fur et à mesure de la soirée. Je connais tout le monde ou presque. Parmi eux, il y a une jeune femme brune, les cheveux mi-longs, bien gaulée, qui est une collègue à l’une de mes amies.
Elle s’intègre vite dans le groupe. Au cours de cette soirée, elle me parle, me pose des questions sur mon taf, sur mes déplacements, sur ma vie de couple (vous qui me connaissez depuis des années, savez que le passage sur ma vie de couple est très bref puisque je n’en ai jamais haha enfin à cette époque-là).
Elle est sympa, marrante, sociable (c’est le moins que l’on puisse dire..) et nous accrochons bien. Ça y est, vous vous dites Lily va encore être coquine avec une meuf ? Rhooo un peu de patience mes petits filous…
Quand elle me pose des questions sur ma vie amoureuse inexistante, forcément, je lui demande si elle est en couple. Ben quoi je suis polie c’est tout ;). Elle me dit que non, que sa copine l’avait quitté il y a un mois. J’ai dû le sentir qu’elle aimait les femmes, vous ne pensez pas ? ;).
Et l’alcool aidant (pour elle), lors d’une autre discussion pendant la soirée elle me demande si j’ai déjà fait ça avec une femme. Je suis sans tabous, ici et dans la vie réelle donc je lui réponds que oui. C’est donc parti pour les questions « T’as aimé ça ? », « C’était quand la dernière fois ? » et bien sûr LA question qui tue « Est-ce que t’as envie de recommencer ? ».
Je comprends vite qu’elle me chauffe en fait et moi et mes deux verres de vin lol on lui répond « Pourquoi pas…. ». Bizarrement, à partir de ce moment, l’ambiance de la soirée change. Elle me chauffe clairement avec des sous-entendus, des regards qui tuent, des attitudes super sexy. Et moi ça chauffe un peu dans mon shorty je dois le reconnaître…oups…. .
A un moment donné je sors pour fumer (ce n’est pas bien de fumer mais ça m’a clairement souvent servi pour aller dehors et…..) et bien évidement, elle m’accompagne la coquine. On marche un peu et je vais vers un distributeur pour retirer de l’argent et là….quand je me retourne, mes billets à la main, elle est clairement à 3 centimètres de moi..
Et hop, je sens ses lèvres sur les miennes. Un baiser sensuel mais super excitant. Et bien évidement nos bouches s’ouvrent, nos langues se mélangent et je me laisse faire….On arrête, on se sourit et elle me dit « On rejoint les autres ? ». Euh ouais ok….
Elle continue à me chauffer. Elle sait qu’elle m’a excité mais elle m’a l’air bien joueuse. Pour une fois que ce n’est pas moi ;). Et puis alors que je suis contre le bar, elle s’approche de moi, me glisse à l’oreille « On va dans les toilettes ? ». Je réponds………..tadam…..oui.
On y va et à peine la porte fermée, c’est une explosion d’excitation en toute genre. Elle m’embrasse, elle me caresse, je me laisse faire. Nos langues dans nos bouches, sa main dans mon décolleté, sous mon soutif qui caresse mon sein, elle m’excite et sait clairement y faire.
Je la caresse aussi. Je passe ma main sous sa jupe pour caresser sa chatte que je sens humide sous son string et l’autre main caresse ses seins. J’ai l’impression qu’elle veut diriger le truc et ça me va bien finalement moi qui est souvent dominatrice…
Elle se met à genoux devant moi. Elle m’excite de plus en plus. Elle lève un peu ma robe, enlève mon shorty en le faisant glisser le long de mes jambes. Elle passe sa tête sous ma robe et lèche ma chatte.
Je relève ma robe pour la regarder. Elle écarte mes lèvres et lèche mon clitoris. Des petits coups de langue, une façon de faire que seules les femmes savent faire. Elle joue avec mon clito avec le bout de sa langue, son doigts tout en me regardant. Elle est clairement douée, expérimentée et m’excite à tel point que j’ai du mal à ne pas gémir.
Puis je sens un doigt dans ma chatte. Elle fait un mouvement de va-et-vient tout doucement tout en jouant encore avec mon clito. Elle le laisse que pour me donner des grands coups de langue, pour lécher ma chatte.
Je mets ma main dans ses cheveux, je les caresse, je lui fais comprendre que je ne veux pas qu’elle s’arrête….Elle sent que je vais jouir, elle le sait et elle accélère donc les mouvements de ses doigts et de sa langue sur mon clitoris.
Il ne me faudra plus que quelques secondes pour jouir. Mon corps entier est traversé par cet orgasme aussi puissant qu’inattendu. J’appuie sur sa tête comme pour faire durer le plaisir pendant qu’elle lèche ma mouille toute chaude……
Est-ce que moi aussi je lui ai donné du plaisir ? Si vous avez envie de savoir la suite, je peux vous la raconter dans mon récit érotique de jeudi prochain sur mon blog. N’hésitez pas à me le dire en commentaires ou sur mes réseaux sociaux et à me liker, j’aime quand on me like hummm ;).
Lily
Bon , c est pas des boxers que je porte ...c est plus serré... mais du coup effet cage 😜.... ou presque ...avec tes mots tu me mets les images ...merci 😘
Très exitante ton histoire 😍😍